L'histoire de Yodi

LE PROJET, LA FONDATRICE

Hélène Azancot, fondatrice de Yodi, passionnée par l’univers de la beauté et du bien-être : « J’ai passé 30 ans à travailler pour l’industrie de la beauté, élaboré et lancé des produits de grandes marques françaises et américaines dans le monde.
Il y a déjà plus de 15 ans, j’ai senti que les attentes des consommateurs changeaient et je me suis plus particulièrement intéressée à la beauté naturelle. J’ai eu envie de retrouver la liberté d’entreprendre en créant ma propre marque et proposer une nouvelle approche de la beauté.

Mon objectif en créant Yodi c’est que l’on puisse s’occuper de sa peau et de ses cheveux comme de son alimentation, avec la même exigence de transparence et de qualité des ingrédients. Pour innover et apporter une qualité unique à mes produits, j’ai souhaité simplifier et retirer au lieu d’ajouter. Retirer l’eau a vraiment permis de penser la beauté autrement et de créer ces premiers produits. Et avec l’aide d’experts de la biologie, de la peau et des cheveux de choisir des actifs reconnus pour leur efficacité. J’ai créé la marque qui correspond à mes prises de consciences.
Mon souhait est qu’elle fasse écho à tous ceux qui veulent changer les choses mais aussi ceux qui veulent en savoir plus sur cette nouvelle beauté.
Yodi est né des progrès de la science sur la connaissance des actifs naturels, du besoin de transparence de mon entourage et plus largement de nombreux consommateurs sur leurs produits de beauté et de l’envie de trouver des alternatives plus respectueuses de l’environnement. »

“Transparente par nature,
Naturelle, vegan,
efficace et sûre”

De l’équilibre alimentaire au bien-être cosmétique

Pour bien manger, la qualité des ingrédients est clef et les meilleures recettes sont souvent les plus simples. Pour une belle peau, de beaux cheveux, c’est exactement la même chose.

Yodi vous apporte les meilleurs actifs pour votre peau et vos cheveux dans des formulations naturelles et minimalistes. Pas de superflu, de l’efficacité pure. ”

Avec Yodi vous savez ce que vous achetez et vous choisissez en toute conscience.

“Ce que l’on s’applique
sur la peau est aussi
important que ce que
l’on mange.”

Découvrir aussi