Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 25 € d'achat

GREEN FRIDAY: Jusqu'à -40% sur une sélection de produits

Programme de Fidélité

3 conseils pour booster l’immunité, l’éclat de la peau et des cheveux

Notre conseil détox du matin 

Après les excès des fêtes de fin d’année, il est temps d’offrir une routine detox à sa peau et ses cheveux. Pour commencer, rien de mieux que de débuter la journée en buvant un verre d’eau chaude ou tiède mélangé à un demi-citron pressé. Cela permet de renforcer le système immunitaire, d’éliminer les toxines et de détoxifier le corps et la peau. Le citron apporte également un teint éclatant car il contient des antioxydants ainsi que de la vitamine C.

La spiruline, un allié bonne mine. 

Cette algue bleu-vert riche en protéines, vitamines et acides aminés, contient une grande quantité de bêta-carotène qui favorise la production de mélanine, responsable de la coloration de la peau. Ainsi, avec une cure de spiruline, vous aurez une meilleure mine ! De plus, une fois ingérée, le corps la transforme en vitamine À qui est responsable du renforcement des défenses immunitaires et du renouvellement des cellules. En plus d’agir sur le teint terne, la spiruline est un excellent anti-âge.

La spiruline en poudre se mélange facilement à un grand verre d’eau ou à un jus de fruit, à prendre au petit-déjeuner. Elle existe également sous forme de complément alimentaire. 

En complément de ces cures, vous pourrez utiliser notre nettoyant en poudre Charbon purifiant pour éliminer le sébum et purifier la peau. Vous pourrez également alterner son utilisation avec notre nettoyant Vitamine C et fleurs d’Hibiscus pour garder un teint éclatant et avoir bonne mine

Le vinaigre de cidre pour une detox capillaire

Pour éliminer les impuretés et les résidus de produits coiffants de vos coiffures de fêtes, qui alourdissent et ternissent vos cheveux, le vinaigre de cidre sera votre allié. Mélangez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans 0,5 L d’eau tiède, appliquez-le sur l’ensemble de votre chevelure après avoir rincé votre shampoing en poudre Yodi (Nutritive Argan pour les cheveux secs, abimés ou colorés ou Douceur de lait d’Amande pour les cheveux normaux, fins et à tendance grasse).

Grâce à son pH acide, le vinaigre de cidre va resserrer les cuticules des cheveux et booster la brillance. En effet, c’est un remède parfait en cas de cheveux ternes !

← Ancien article Nouvel article →