Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 25 € d'achat

GREEN FRIDAY: Jusqu'à -40% sur une sélection de produits

Programme de Fidélité

Comment prévenir et soulager le maskné causé par le port du masque ?

Les masques chirurgicaux ou encore en tissu causent de nombreux boutons sur le visage. Plus que jamais, nettoyer sa peau avec des produits doux et limiter l’accumulation de soins cosmétiques est important ! Notre nettoyant en poudre Charbon purifiant est parfait pour soulager et prévenir le maskné, l’acné causé par le port du masque. Mais comment se produit ce phénomène ?

Qu’est-ce que le maskné ?

Avec le port du masque, beaucoup se plaignent de l’apparition de boutons sur le visage. En effet, les masques ne permettent pas d’évacuer l’air que nous expirons, ce qui crée de l’humidité sous ce dernier. Associés à la chaleur et à la transpiration sous le masque, les pores se bouchent et de petits boutons apparaissent. À cela s’ajoutent les frottements de la matière au niveau du menton, du nez et des joues qui peuvent assécher la peau.

Avec l’hiver et les masques plus épais, ce phénomène n’est pas près de diminuer… C’est pourquoi il est important de bien nettoyer sa peau pour éviter aux bactéries de s’y incruster plus longtemps.

Optez pour le masque en tissu, il est réutilisable et lavable et ne se jette pas dès la première utilisation ! Un petit geste pour la planète

Comment bien nettoyer et purifier sa peau avec Yodi ?

Chez Yodi, nous formulons des produits respectueux de votre peau. Nos nettoyants visage sont doux et n’agressent pas votre peau. Notre nettoyant Charbon purifiant est parfait pour purifier la peau et désobstruer les pores grâce à l’action du charbon. Combiné au zinc qui a des propriétés séborégulatrices et antibactériennes, le nettoyant sera parfait pour prévenir et combattre le maskné. Notre nettoyant a été testé sous contrôle dermatologique et a présenté une excellente tolérance dermatologique sur la peau grasse. Près de 90% des utilisatrices estiment que « l’utilisation du nettoyant Charbon purifiant a permis de diminuer leurs imperfections »

En plus, il contient des prébiotiques qui permet de rééquilibrer le microbiote cutané.

← Ancien article Nouvel article →