Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine jusqu'au 25/12/22

Code YOU -10% en créant votre compte.

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : vous avez des cheveux bouclés, frisés et fins.

Ma routine

Le duo shampoing en poudre Volume & Brillance Douceur de Lait d’Amande et le Masque Idéal Aloé Argan est parfait pour vous !

Nos clients donnent leur avis

" J'adore le shampoing, il est top et mes cheveux regraissent moins vite. Le masque est excellent, il laisse souples et doux au toucher. "

Virginie

Comment utiliser notre shampoing en poudre ?

Un bon shampoing commence par un bon dosage. En effet, selon votre longueur et votre densité de cheveux, les doses de poudre fluctuent. Comme le montre notre image repère, plus vos cheveux sont longs et/ ou denses, plus il faudra appliquer du produit sur cheveux bien mouillés. Le dosage de la poudre peut varier si vos cheveux sont épais ou si vous avez beaucoup de masse. Dans ce cas, mouillez-vous bien les cheveux et mettez un peu plus de poudre. N’hésitez pas à rajouter de l’eau pour faire mousser.

Pourquoi la poudre ?

Depuis toujours, les poudres végétales et minérales ont été utilisées dans toutes les cultures comme soin de beauté ou soins thérapeutiques. Les textures poudre de YODI sont douces sous les doigts. Elles contiennent une forte concentration d’actifs bienfaisantspour des cheveux en pleine santé. Nos formulations sont minimalistes et brevetées avec des actifs qui sont hyper concentrés. Elles sont sans conservateurs, sans silicones, sans allergènes et sans sulfates. L’équilibre parfait entre efficacité et sensorialité !

L'essentiel dans la bouteille !

Le shampoing en poudre Yodi révolutionne votre shampoing classique de 250 ml composé à 80% d’eau.

L’eau se trouve déjà dans votre salle de bain, il n’y en a donc pas spécialement besoin dans votre shampoing.

Le flacon est en aluminium recyclable indéfiniment.

Qui dit sans eau dit aussi sans conservateurs. Il est donc temps de protéger votre santé et notre environnement.

Votre cuir chevelu vous irrite et vous démange ?

Il est possible que votre cuir chevelu soit déséquilibré et qu’il ne sécrète pas assez de sébum naturel.

Les facteurs responsables peuvent être :

• Physiques (psoriasis, eczéma, dermite séborrhéique…)

• Psychologiques (stress, fatigue, choc émotionnel…)

• Extérieurs (pollution, tabac, shampoings, produits coiffants, appareils chauffants, poux…).

Pour lutter contre les démangeaisons du cuir chevelu sensible et retrouver vos cheveux dans leur état naturel, en pleine forme, vous devez trouver un shampooing adapté qui viendra apaiser le cuir chevelu et par conséquent assainir vos cheveux. Trouver ce juste équilibre capillaire est un MUST !