Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 25 € d'achat

GREEN FRIDAY: Jusqu'à -40% sur une sélection de produits

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : vous avez des cheveux fins et secs en recherche de nutrition.

Ma routine

Le duo shampoing en poudre Volume & Brillance Douceur de Lait d’Amande et le Masque Idéal Aloé Argan est parfait pour vous !

Nos clients donnent leur avis

" J'adore le shampoing, il est top et mes cheveux regraissent moins vite. Le masque est excellent, il laisse souples et doux au toucher. "

Virginie

Comment utiliser notre shampoing en poudre ?

Un bon shampoing commence par un bon dosage. En effet, selon votre longueur et votre densité de cheveux, les doses de poudre fluctuent. Comme le montre notre image repère, plus vos cheveux sont longs et/ ou denses, plus il faudra appliquer du produit sur cheveux bien mouillés. Le dosage de la poudre peut varier si vos cheveux sont épais ou si vous avez beaucoup de masse. Dans ce cas, mouillez-vous bien les cheveux et mettez un peu plus de poudre. N’hésitez pas à rajouter de l’eau pour faire mousser.

Les étapes

1) Mouillez abondamment toute votre chevelure

2) Agitez le flacon et déposez au creux de la main la bonne dose de poudre

3) Appliquez et faire mousser au niveau du cuir chevelu en descendant le long de la nuque et en évitant les longueurs pour ne pas les abimer.

Toujours pas assez de mousse ? Il vous faut surement rajouter de l’eau, car c’est elle qui active la poudre !

Profitez-en pour vous faire un superbe massage crânien, celui-ci boostera la pousse capillaire. (Ne pas oublier de fermer le robinet d’eau pour profiter au maximum de ce moment de détente)

4) Rincez abondamment. Si vous avez l’habitude de refaire un deuxième shampoing, c’est le moment de réitérer l’opération !

Comment utiliser notre masque ?

Les 4 utilisations possibles avec le masque :

1) Avant le shampoing pour nourrir et apaiser votre cuir chevelu sensible : Sur vos cheveux humides en grosse noisette sur les racines. Laissez poser pendant 5 min ou plus puis rincer abondamment.

2) Après le shampoing pour nourrir et hydrater les longueurs : Sur vos cheveux lavés et essorés, appliquez en grosse noisette sur les pointes. Laissez poser pendant 5 min ou plus puis rincer abondamment.

3) Avant le coiffage en soin sans rinçage : Appliquer une petite noisette à la mélanger avec de l’eau ou du gel d’aloe vera sur vos longueurs en malaxant mèche par mèche pour réhydrater vos boucles ou vos pointes afin de faciliter leur coiffage.

4) Entre 2 shampoings en soin intense sans rinçage pour redessiner ses boucles : Scrunchez et le tour est joué !

Pourquoi mais cheveux sont gras

En raison d’un excès de sébum, les cheveux peuvent paraitre ternes et lourds. Cela peut être causé par un lavage trop fréquent, au stress ou encore à des problèmes hormonaux.

Pas de panique ! On vous livre tous nos conseils.

Voici 2 conseils clés pour préserver la santé de votre cuir chevelu :

• UTILISER DES PRODUITS NATURELS ET ADAPTÉS

 MANGER SAINEMENT

Les cheveux gras peuvent être à l’origine d’une carence de certains nutriments. Pour y remédier, il est conseillé d’avoir une alimentation variée et équilibrée. On peut aussi faire une petite cure de Zinc et de Vitamine B6 pour réguler la production de sébum.

Et pourquoi mes pointes sont sèches ?

Ce serait quand même génial que l'on explique d’où viennent ces fourches de malheur.

Breaking news : le cheveu est mort, mais le cuir chevelu lui est bien vivant. Comme pour les ongles, la partie visible des cheveux est constituée de cellules mortes. Ça a l’air un peu déroutant comme annoncé donc on vous explique.