Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine jusqu'au 25/12/22

Code YOU -10% en créant votre compte.

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : vous avez les cheveux normaux en manque de brillance.

Ma routine

Le shampoing en poudre Douceur de Lait d’Amande, le masque Idéal Aloé Argan & l’Huile Précieuse sont faits pour vous !

Nos clients donnent leur avis

" J'ai essayé nombre de shampoings, toujours plus naturel, promettant un espacement des shampoings, des cheveux plus sains, plus longtemps. Yodi est le premier à répondre à mes attentes. "

Marie

Comment utiliser notre shampoing en poudre ?

Un bon shampoing commence par un bon dosage. En effet, selon votre longueur et votre densité de cheveux, les doses de poudre fluctuent. Comme le montre notre image repère, plus vos cheveux sont longs et/ ou denses, plus il faudra appliquer du produit sur cheveux bien mouillés. Le dosage de la poudre peut varier si vos cheveux sont épais ou si vous avez beaucoup de masse. Dans ce cas, mouillez-vous bien les cheveux et mettez un peu plus de poudre. N’hésitez pas à rajouter de l’eau pour faire mousser.

Pourquoi la poudre ?

Depuis toujours, les poudres végétales et minérales ont été utilisées dans toutes les cultures comme soin de beauté ou soins thérapeutiques. Les textures poudre de YODI sont douces sous les doigts. Elles contiennent une forte concentration d’actifs bienfaisantspour des cheveux en pleine santé. Nos formulations sont minimalistes et brevetées avec des actifs qui sont hyper concentrés. Elles sont sans conservateurs, sans silicones, sans allergènes et sans sulfates. L’équilibre parfait entre efficacité et sensorialité !

L'essentiel dans la bouteille !

Le shampoing en poudre Yodi révolutionne votre shampoing classique de 250 ml composé à 80% d’eau.

L’eau se trouve déjà dans votre salle de bain, il n’y en a donc pas spécialement besoin dans votre shampoing.

Le flacon est en aluminium recyclable indéfiniment.

Qui dit sans eau dit aussi sans conservateurs. Il est donc temps de protéger votre santé et notre environnement.

Mais pourquoi mes cheveux son ternes ?

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent être à l’origine des cheveux ternes. Nous pouvons citer par exemple le stress, le soleil, le froid, la pollution (exposition aux rayons UVs), une mauvaise alimentation ou encore des soins inadaptés, y compris l’utilisation d’appareils chauffants (sèche-cheveux, lisseurs…).

En effet, lorsque nos cheveux sont sur-sollicités, ils finissent par s’abîmer. Les écailles du cheveu s’ouvrent, ce qui rend les cheveux ternes et plus sensibles.