Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 25 € d'achat

GREEN FRIDAY: Jusqu'à -40% sur une sélection de produits

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : vous avez les cheveux normaux en manque de brillance.

Ma routine

Découvrez le shampoing en poudre Volume & Brillance Douceur de Lait d'Amande !

Nos clients donnent leur avis

" J'ai essayé nombre de shampoings, toujours plus naturel, promettant un espacement des shampoings, des cheveux plus sains, plus longtemps. Yodi est le premier à répondre à mes attentes. "

Marie

Comment utiliser notre shampoing en poudre ?

Un bon shampoing commence par un bon dosage. En effet, selon votre longueur et votre densité de cheveux, les doses de poudre fluctuent. Comme le montre notre image repère, plus vos cheveux sont longs et/ ou denses, plus il faudra appliquer du produit sur cheveux bien mouillés. Le dosage de la poudre peut varier si vos cheveux sont épais ou si vous avez beaucoup de masse. Dans ce cas, mouillez-vous bien les cheveux et mettez un peu plus de poudre. N’hésitez pas à rajouter de l’eau pour faire mousser.

Les étapes

1) Mouillez abondamment toute votre chevelure

2) Agitez le flacon et déposez au creux de la main la bonne dose de poudre

3) Appliquez et faire mousser au niveau du cuir chevelu en descendant le long de la nuque et en évitant les longueurs pour ne pas les abimer.

Toujours pas assez de mousse ? Il vous faut surement rajouter de l’eau, car c’est elle qui active la poudre !

Profitez-en pour vous faire un superbe massage crânien, celui-ci boostera la pousse capillaire. (Ne pas oublier de fermer le robinet d’eau pour profiter au maximum de ce moment de détente)

4) Rincez abondamment. Si vous avez l’habitude de refaire un deuxième shampoing, c’est le moment de réitérer l’opération !

Mais pourquoi mes cheveux son ternes ?

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent être à l’origine des cheveux ternes. Nous pouvons citer par exemple le stress, le soleil, le froid, la pollution (exposition aux rayons UVs), une mauvaise alimentation ou encore des soins inadaptés, y compris l’utilisation d’appareils chauffants (sèche-cheveux, lisseurs…).

En effet, lorsque nos cheveux sont sur-sollicités, ils finissent par s’abîmer. Les écailles du cheveu s’ouvrent, ce qui rend les cheveux ternes et plus sensibles.