Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine jusqu'au 15/10/23

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : votre peau est sèche et présente des rides et des ridules.

Ma routine

Le duo nettoyant Trio d’Huiles & le Rétinol-Like Végétal est fabuleux pour votre peau !

Comment utiliser notre nettoyant en poudre ?

1. Bien agiter le nettoyant avant usage et verser environ une demi-cuillère à café de nettoyant dans la main (≈ 1 g de poudre). 

2. Ajoutez quelques gouttes d’eau et frotter entre vos mains (une texture lactée va se créer). 

3. Massez-vous le visage par mouvements circulaires pour bien le nettoyer. Puis, bien rincer à l’eau. 

Notre astuce ? Dans le cas des peaux très sensibles ne supportant pas l’eau du robinet ou le calcaire, nous vous recommandons d’utiliser une eau pour peaux sensibles pour faire mousser et pour rincer le nettoyant. 

4. Place ensuite à vos soins habituels ou au Rétinol like végétal pour parfaire l’hydratation de votre peau. 

Découvrez nos nettoyants en poudre :

Des nettoyants qui prennent soin de votre peau et de votre visage.

Tous nos nettoyants en poudre sont notés 100/100 sur Yuka, découvrez pourquoi :  

  • Nos 3 nettoyants sont en poudre, ils ne contiennent que des actifs, pas d’eau et donc pas de conservateurs. De plus nous avons retiré les allergènes que l’on retrouve souvent en fin de liste des ingrédients pour éviter les irritations. 
  • Nous pensons chez Yodi qu’une belle peau est une peau nourrie et hydratée. C’est pour cela que nous avons choisi de faire des formules avec un prébiotique, des tensioactifs doux et surtout un PH respectueux de la peau.
  • Les actifs sont tous d’origine naturelle ou biotechnologique et la formule n’est pas chauffée. Tout est fabriqué à froid pour une pleine efficacité des actifs. Nous avons enrichi nos nettoyants en Amidon de maïs qui est très bon pour la peau grâce aux antioxydants qu’il contient.
  • Nous avons 3 nettoyants, car il existe plusieurs problématiques de peau (peau sèche, sensible, mixte à grasse, manque d’éclat…)
  • Le rinçage est rapide et le toucher de votre peau est étonnamment doux et sain. 
  • Les actifs contenus dans chaque nettoyant, sucre et amidon de maïs rendront votre peau purifiée et hydratée, le tout de façon naturelle!
  • Au fur et à mesure des utilisations vous allez noter une vraie différence comme de nombreux utilisateurs en ont déjà fait l’expérience.   
  • Le flacon est en aluminium, il est 2 fois plus petit et 3 fois plus léger qu’un flacon en plastique de 250 ml mais permet de réaliser autant d’applications. 
  • Enfin notre petite capsule pourra nous être renvoyée gratuitement pour être réutilisée pour de futurs projets. N’hésitez pas à nous la renvoyer une fois votre flacon fini sur : contact@yodibeauty.com.
  • Les nettoyants en poudre : une nouvelle façon de voir la cosmétique d’aujourd’hui ! 
  • Pour toute question n’hésitez pas à nous appeler chez Yodi de 10 h à 17 h tous les jours sauf le dimanche à : 01 83 75 94 94.

Comment utiliser notre sérum en huile ?

1) Déposez quelques gouttes d’huile dans la main

2) Appliquez, matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté, préalablement nettoyés et secs. Ce sérum en huile fait des merveilles sur le contour des yeux qu’il régénère et lisse. L’astuce Yodi ? Mixez votre crème hydratante avec l’huile Rétinol Like Végétal, afin de booster les effets nourrissants.

Mais pourquoi ma peau est sèche ?

Une peau sensible est plutôt une caractéristique qu’un type de peau. Une peau sèche est caractérisée par un manque d’hydratation qui peut se traduire par un manque d’éclat et d’élasticité. C’est également une peau qui manque de sébum. Cette peau est sujette à des irritations et des rougeurs. Si non traitée, elle peut devenir très sèche et présentera des démangeaisons et peut même subir des desquamations légères.

Vous avez généralement la peau fine, un teint terne et souvent une sensation d’inconfort.

Et mes rides ?

L’apparition des rides est surtout liée à l’environnement, à la génétique, et bien sûr l’âge. Cependant, une peau sèche peut rendre les rides plus visibles. En effet, le vieillissement prématuré est surtout le résultat d’une déshydratation cutanée et de l’exposition aux rayons UV.