Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine jusqu'au 25/12/22

Code YOU -10% en créant votre compte.

Programme de Fidélité

Votre diagnostic : vous avez une peau sensible qui ne supporte plus rien.

Ma routine

Le nettoyant Trio d’Huiles & l’Huile Muesli sont vos meilleurs alliés !

Comment utiliser notre nettoyant en poudre ?

1. Bien agiter le nettoyant avant usage et verser environ une demi-cuillère à café de nettoyant dans la main (≈ 1 g de poudre). 

2. Ajoutez quelques gouttes d’eau et frotter entre vos mains (une texture lactée va se créer). 

3. Massez-vous le visage par mouvements circulaires pour bien le nettoyer. Puis, bien rincer à l’eau. 

Notre astuce ? Dans le cas des peaux très sensibles ne supportant pas l’eau du robinet ou le calcaire, nous vous recommandons d’utiliser une eau pour peaux sensibles pour faire mousser et pour rincer le nettoyant. 

4. Place ensuite à vos soins habituels ou au Rétinol like végétal pour parfaire l’hydratation de votre peau. 

Mais pourquoi ma peau est sensible ?

Une peau sensible est plutôt une caractéristique qu’un type de peau. La barrière cutanée peut être altérée par de nombreux facteurs externes, y compris la pollution, l’application de certains produits cosmétiques, les aliments ou le stress et des facteurs internes tels que les facteurs génétiques. Elle est souvent caractérisée par des rougeurs, des tiraillements et des picotements.

Conseil pour votre peau du corps et des mains ultra-sensible : chouchoutez-vous avec notre savon surgras Sensitive Karitépournettoyer tout en douceur et retrouver une peau lisse, douce et confortable. À retrouver sur notre site.