This website has browser limitations. It is recommended that you use a browser such as Edge, Chrome, Safari or Firefox.

Free delivery in France until 25/12/22

Code YOU -10% when creating your account.

Loyalty Program

JUST A BRUSH! Detangles, styles & shines hair

79,00€

This indispensable brush can do it all: it activates the scalp's circulation, gently removes knots, and coats and shines the hair. Use it every day without moderation!

More than a simple accessory, your Yodi brush is a real health and care tool for your hair. Handcrafted in Italy using ancient know-how, the brush is made of cotton acetate, not plastic! Perfectly designed, it combines the benefits of natural boar bristles with those of nylon.

Nylon pimples detangle knots while boar bristles distribute hair's natural oils and smooth the cuticle: the perfect balance to maintain healthy hair while preventing breakage.

ALL! Fine, thick, smooth, wavy, textured (curly, frizzy) and even weakened hair. Our brush is also suitable for extensions. The carefully designed and inclusive spikes gently penetrate all hair types.

Hair is disciplined, moisturized, nourished, shiny and healthy from roots to ends.

The Yodi brush is designed with durable, resistant and eco-friendly materials that are water resistant unlike more conventional plastic brushes. You can easily clean your hairbrush.

Here are our tips for a good cleaning:

1) Remember to remove hair, dirt and small dust particles stuck between the pins by hand after each brushing.

2) Once a month with a damp cloth, go between each hair and pimple to clean it gently.

Quantity

Its advantages

- Cleans & protects your hair:

Pimples gently remove impurities accumulated on the scalp throughout the day. The boar bristles allow the natural and beneficial oils of the hair to be spread evenly. This action revitalizes in depth, strengthens the hair fiber and closes the scales of the hair to protect it from external aggressions.

- Facilitates the detangling of the hair and massages the scalp:

The nylon spikes have been designed to gently detangle your hair. They also offer a pleasant massage of the scalp and reoxygenate it to stimulate hair growth. This brushing ritual will progressively air out your hair, facilitate its shaping and bring volume to it.

- Nourishes, moisturizes and shines the lengths:

The keratin naturally present in boar hair brings a dose of hydration, nutrition and softness to your lengths and ends. The scales of the hair are thus closed which will gloss the hair fiber and bring this pretty brilliant aspect to him.

- Made with eco-responsible materials:

The brush handle is made of cotton-based cellulose acetate, not plastic! The brush resists the patina of time. It will remain in excellent condition for many years. This durable and ergonomic accessory will allow you to easily carry it around with you like the rest of our Yodi line!

Tips for use

For a real styling ritual, use your Yodi brush morning and night to keep your hair disciplined, avoid knots and breakage! Depending on your hair type, brush your hair dry, wet or on wet hair:

- Fine and wavy hair: on dry and/or wet hair.

- Thick & textured hair (curly & frizzy): on wet hair.

Before going to sleep, 100 strokes of the brush through your hair will make it stronger and more beautiful.

Steps to successful brushing:

1) Start by brushing the ends and lengths to avoid breakage and split ends.

2) Move up to the roots and scalp to enjoy the massage.

3) Finally, finish styling directly with your fingers for a natural look.

Why cotton acetate?

A noble material that hides behind a scientific name. It is the innovative solution that replaces plastic! We chose cellulose acetate from cotton for its eco-responsible side but not only! Made from wood pulp and cotton flower, cellulose acetate is the ideal natural material for a high quality frame.

Did you know that cellulose is found in colossal quantities and is very under exploited. Indeed, nature produces 200 billion tons of cellulose and only 6 billion are used, mainly for heating. In the field of packaging today, about 100 million tons of plastics are used. Cellulose is therefore the perfect alternative for us and our planet.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FAQ

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine dès 25 € d'achat

GREEN FRIDAY: Jusqu'à -40% sur une sélection de produits

Programme de Fidélité

JUSTE UNE BROSSE ! Démêle, coiffe & fait briller les cheveux

79,00€

Cette brosse indispensable sait tout faire : active la circulation du cuir chevelu, enlève les nœuds tout en douceur, gaine et lustre le cheveu. Elle s’utilise tous les jours sans modération !

Plus qu’un simple accessoire, votre brosse Yodi est un véritable outil de santé et de soin pour vos cheveux. Fabriquée à la main en Italie grâce à un savoir-faire ancestral, la brosse est en acétate de coton et non en plastique ! Parfaitement étudiée, elle associe les bénéfices des poils de sanglier naturels à ceux du nylon.

Les picots en nylon démêlent les nœuds tandis que les poils de sanglier distribuent les huiles naturelles du cheveu et lissent la cuticule : l’équilibre parfait pour maintenir des cheveux sains tout en évitant la casse.

TOUS ! Cheveux fins, épais, lisses, ondulés, texturés (bouclés, frisés) et même fragilisés. Notre brosse convient aussi pour les extensions. Les picots soigneusement étudiés et inclusifs permettent de pénétrer en douceur tous types de chevelures.

Les cheveux sont disciplinés, hydratés, nourris, brillants et sains des racines jusqu’aux pointes.

La brosse Yodi est conçue avec des matériaux durables, résistants et éco-responsables qui ne craignent pas l’eau contrairement aux brosses plus conventionnelles en plastique. Vous pourrez ainsi facilement nettoyer votre brosse à cheveux.

Voici nos conseils pour un bon nettoyage :

1) Pensez à retirer à la main les cheveux, saletés et les petites poussières coincées entre les picots après chaque brossage.

2) 1 fois par mois à l’aide d’un chiffon humide, passez entre chaque poil et picot pour la nettoyer délicatement.

Quantité

Ses atouts

• Nettoie & protège votre chevelure :

Les picots retirent en douceur les impuretés accumulées sur le cuir chevelu tout au long de la journée. Les poils de sanglier permettent de répandre uniformément les huiles naturelles et bénéfiques du cheveu. Cette action vient donc revitaliser en profondeur, renforcer la fibre capillaire et refermer les écailles du cheveu pour le protéger des agressions extérieures.

• Facilite le démêlage des cheveux et masse le cuir chevelu :

Les picots en nylon ont été pensés pour démêler en douceur votre chevelure. Ils permettent aussi d’offrir un agréable massage du cuir chevelu et de réoxygéner ce dernier pour stimuler la pousse capillaire. Ce rituel de brossage permettra progressivement d’aérer votre chevelure, de faciliter sa mise en forme et de lui apporter du volume.

• Nourrit, hydrate et fait briller les longueurs :

La kératine présente naturellement dans les poils de sangliers permet d’apporter une dose d’hydratation, de nutrition et de douceur sur vos longueurs et vos pointes. Les écailles du cheveu sont ainsi refermées ce qui va lustrer la fibre capillaire et lui apporter ce joli aspect brillant.

• Fabriquée avec des matériaux éco-responsables :

Le manche de la brosse est en acétate de cellulose à base de coton et non en plastique ! La brosse résiste à la patine du temps. Elle restera en excellente état pendant de nombreuses années. Cet accessoire durable et ergonomique vous permettra facilement de le transporter partout avec vous comme le reste de notre gamme Yodi !

Conseils d'utilisation

Pour un véritable rituel de coiffage, utilisez votre brosse Yodi matin et soir pour garder des cheveux disciplinés, évitez les nœuds et la casse ! Suivant votre type de cheveux privilégiez un brossage à sec, humides ou sur cheveux mouillés :

• Cheveux fins et ondulés : sur cheveux secs et/ou humides.

• Cheveux épais & texturés (bouclés & frisés) : sur cheveux mouillés.

Avant d’aller dormir, 100 coups de brosse dans votre chevelure permettrait de la rendre plus forte et belle.

Les étapes d’un brossage réussi :

1) Commencez par brosser les pointes et les longueurs, afin d’éviter la casse et les fourches.

2) Remontez vers les racines et le cuir chevelu pour profiter du massage.

3) Enfin, terminez le coiffage directement avec les doigts pour un effet naturel.

Pourquoi l'acétate de coton ?

Une matière noble qui se cache derrière un nom scientifique. C’est la solution innovante qui remplace le plastique ! Nous avons choisi l’acétate de cellulose issu du coton pour son côté éco-responsable mais pas que ! Fabriquée à partir de la pulpe de bois et de fleur de coton, l’acétate de cellulose représente le matériau naturel idéal pour une monture de grande qualité.

Saviez-vous que la cellulose se retrouve en quantité colossale et est très sous exploitée. En effet, la nature produit 200 milliards de tonnes de cellulose et seulement 6 milliards sont utilisés, essentiellement pour se chauffer. Dans le domaine de l’emballage aujourd’hui sont utilisés environ 100 millions de tonnes de plastiques. La cellulose est donc l’alternative parfaite pour nous et notre planète.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FAQ